366: des plus pour ce bus, ça se fête aujourd’hui!

Pour ses 10 ans, la ligne 366 (Fossés Jean – Centre Ville – Ile Marante) améliorera son service à partir du lundi 19 octobre 2009.

Les usagers bénéficieront d’un service plus performant aux heures de pointe et d’une desserte supplémentaire le matin et de deux dessertes supplémentaires le soir.

Pour fêter cet événement avec les usagers, une animation musicale suivie d’un verre de l’amitié sera organisée au point d’arrêt “Solférino”, rue Jules Michelet, le mardi 20 octobre 2009 à partir de 17H30 en présence de Philippe SARRE, Maire de Colombes.

La ligne 366 fonctionnera désormais :

– du lundi au vendredi

– avec une fréquence de 24/25 minutes en heure de pointe (contre 30 minutes actuellement= et de 30 minutes le reste de la journée

– en matinée, un départ supplémentaire à 7H00

– en soirée, deux derniers départs à 18H10 et 18H35 (au lieu de 17H55 actuellement).

Soit 26 départs dans la journée contre 22 actuellement.

Globalement, c’est donc une amplitude de service augmentée d’une heure par rapport à l’offre actuelle qui sera mise en place à partir du lundi 19 octobre 2009.

Sur la proposition d’Alexis Bachelay, Adjoint au Maire, la municipalité a décidé d’accroître sa participation au fonctionnement de cette ligne gérée par la RATP; désormais, elle financera plus de 50% de son fonctionnement (le reste étant financé par les recettes d’exploitation). La municipalité traduit en actes son engagement en faveur des transports en commun qui irriguent notre ville.

Leave a comment

name*

email* (not published)

website