Oui au projet pour l’Île Marante

Le 16 mars dernier la mairie avait présenté au cours d’une réunion publique, les évolutions apportées au projet d’aménagement du quartier de l’Ile Marante.

Depuis la droite se déchaîne pour freiner voire stopper ce projet.

Avec  2 arguments :

  • Le déplacement de la crèche
  • L’ajout de 40 logements sociaux

Pour la crèche, c’est simple, elle est désormais placée au cœur du nouveau quartier, au bord d’une rue calme et plantée. Elle était auparavant au bord d’une grande avenue très passante.  Ce qui veut dire plus de calme et plus de sécurité pour tous les petits et le personnel. Qui va s’en plaindre ?

Pour les logements sociaux, sur les 40 supplémentaires, 20 seront des pavillons en accession sociale à la propriété. Il n’y a donc pas de « cités bétonnées »

De plus pour les 3000 demandeurs de logements de Colombes, après 7 années sans construction, c’est enfin  l’espoir que leurs demandes aboutissent.

La droite n’a pas construit de logements sociaux et veut empêcher qu’on en construise. Comme avec Sarkozy, des logements pour les riches qui peuvent  payer et rien pour les autres.

Ne les laissons pas faire.

Habitants du quartier, signez et faites signer la pétition pour soutenir le projet de l’Île Marante

Cliquez ici pour télécharger le document à imprimer et à compléter et à nous envoyer par courrier ou à déposer directement dans la boîte aux lettres de notre local  avant le 30 mai. Merci !

Parti Socialiste de Colombes
31 rue Gabriel Péri
92700 Colombes

Vous pouvez également signer la pétition en ligne.

Leave a comment

name*

email* (not published)

website