Obsèques de Paulette

Les obsèques de Paulette auront lieu ce vendredi 4 mars à 14h à l’église Saint Pierre Saint Paul
11 rue Beaurepaire
92700 Colombes

Ensuite le cercueil partira pour l’incinération. Les cendres seront inhumées mardi 8 mars au cimetière rue Gabriel Péri.

La section a choisi, conformément au vœu de Paulette, de ne pas faire de couronne mais des roses seront à disposition des militants et autour de Paulette.

Nous nous  retrouverons au local après la cérémonie de vendredi, avec sa famille.

Un registre permettra à chacun de s’exprimer et pour ceux qui le souhaitent une collecte est organisée au profit de la fondation Abbé Pierre.

___________________________________

Paulette HUET a été pendant des années une personnalité incontournable de la section de Colombes. Trésorière jusqu’en 2008, elle était présente au local tous les jours et elle assurait de nombreuses tâches militantes.
Que ce soit pour toutes les convocations aux réunions,  la tenue des bureaux de vote lors des élections, le journal, les affichages et l’organisation de la mémoire de notre section, la répartition des tracts et affiches pour toutes les sections du Nord des Hauts de Seine, Paulette était particulièrement active.
Elle était par ailleurs très engagée dans la vie associative pour défendre les sans papiers ou pour militer au sein de plusieurs associations.
La nouvelle de son décès attriste toute la section socialiste de Colombes et bien au delà.

Comments

Rabat TAFAT

Toute mes condoléance aux proches et aux camarades de colombes de Paulette. Notre camarade était toujours souriante disponible. J’ais eu la chance de la connaitre entre 2001 et 2004 lors de mes passages à colombe. Quelle repose en paix et je garderais le souvenir d’une militante sincère et dévouée.

Rabat de Clichy

ludbrook Denys

je suis triste pour elle je l’aimais bien dommage!
salutations dnl

Thomas

J’apprend par hasard le décès de Paulette en passant sur le site. Je crois pouvoir dire, comme ancien militant, qu’elle a été le coeur battant de cette section (si bien que nos prises de becs me cuisent encore). Bons vents camarade et merci pour tout ce que tu as accomplis.

HAMDI MALIKA

C’est avec une énorme tristesse que j’ai appris le décès de Mme Huet Paulette,qui a marqué mon esprit par son dévouement ,et son humanisme,paix à son âme
Toutes mes condoléances à ses proches et à ses camarades

Leave a comment

name*

email* (not published)

website