François Hollande président ! Fêtons la victoire à Colombes

À Colombes, plus de 81% des électeurs ont voté.
François Hollande a recueilli 58,5% des voix.
En mettant la jeunesse et l’emploi au cœur de ses propositions, François Hollande a su convaincre. Avec un programme crédible tourné vers les vraies préoccupations des français. Il a combattu fermement les dérives xénophobes qui ont eu cours dans la campagne et il veut faire du rassemblement des français son premier objectif.

Ce scrutin confirme aussi l’ancrage à gauche de notre ville, il conforte la politique menée depuis 2008 par la majorité municipale conduite par Philippe Sarre.

Les 10 et 17 juin ont lieu les élections législatives qui détermineront la majorité présidentielle dont François Hollande a besoin pour faire
voter les propositions qu’il a avancées. Alexis Bachelay et Chantal Barthélémy ; adjoints au maire à Colombes sont candidats sur les deux
circonscriptions.

Nous comptons sur la mobilisation de tous les Colombiens pour qu’ils deviennent nos prochains députés et défendent à l’assemblée nationale une vraie politique du logement et une réforme de l’école qui donne à tous les enfants les mêmes chances de réussite.

À Colombes, poursuivons le changement !

Nous fêterons la victoire de François Hollande le mardi 22 mai à 20 h 30 au Tapis Rouge1 !

 

 

  1. Rue de la Liberté , près de la mairie. []

Leave a comment

name*

email* (not published)

website