Un nouveau maire-adjoint à la Jeunesse à Colombes

Kamel 1

Lors du Conseil municipal du 28 juin, nous avons élu Kamel Essaïed comme adjoint au maire délégué à la Jeunesse, aux Nouvelles Technologies et aux Relations avec les établissements du 2nd degré. Cette élection intervient suite à la disparition de notre ami regretté Édouard Phanor intervenue en mars dernier et qui avait cette délégation.

Directeur d’école et conseiller municipal délégué aux Nouvelles Technologies, Kamel Essaïed avait travaillé avec Édouard Phanor à qui il a tenu à rendre hommage hier soir « Édouard évoquait souvent cette phrase « il y a toujours un avenir pour ceux qui pensent à l’avenir ». Nous lui devons le projet Jeunesse adopté l’an dernier, grâce à son énergie, ses convictions et à la connaissance des jeunes qu’il a acquise tout au long de sa vie. Ce nouvel élan à la jeunesse donné par Édouard Phanor, je le porterai avec force par respect pour nos jeunes, par respect pour Édouard. »

Kamel 2

Pour ma part, je me réjouis de cette nouvelle élection et tiens à féliciter Kamel Essaïed que je connais très bien. Directeur d’école à Colombes, Kamel est un homme de terrain dont le souci permanent est le service aux autres. Son expérience et ses compétences sont ces qualités qui lui permettront de mener à bien sa délégation. Il a toute ma confiance pour cela.

Philippe Sarre

Leave a comment

name*

email* (not published)

website