Le référendum pour l’unité de la Gauche – Du 16 au 18 ocotbre à Colombes

referendum-disons-oui-lunite-de-la-gauche-et-des-ecologistes

 

Du 16 au 18 octobre prochain un grand référendum citoyen est organisé afin que les militants et sympathisants de gauche puisse s’exprimer sur l’union de la gauche et des écologistes dès le premier tour des élections Régionales de décembre 2015.

La question :

« Face à la droite et l’extrême droite, souhaitez-vous l’unité de la gauche et des écologistes aux élections régionales ?»

Qui peux voter ?

Tous les citoyens qui se retrouvent dans les valeurs de la gauche, des écologistes et de la République. Il est cependant nécessaire de disposer d’une adresse électronique valide et de préciser les informations suivantes : Nom, Prénom, adresse électronique, adresse postale et date de naissance, ainsi que d’accepter la charte d’engagement .

Où voter ?

A Colombes plusieurs points/bureaux de vote seront mis en place. Vous pourrez retrouver les adresses et horaires sur ce site et sur les réseaux sociaux dès que ceux-ci auront été validés. Il sera de plus possible de voter directement sur internet depuis le site consacré au référendum.

Nous vous attendons nombreux afin de vous exprimer directement, au-delà des appareils politiques, pour l’unité de la gauche et des écologistes aux élections régionales.

Parce que les Françaises et les Français ont besoin de régions solidaires, humaines et écologiques qui améliorent leur quotidien.

Plus de renseignements sur le site referndum-unité ou en nous contactant

Leave a comment

name*

email* (not published)

website