6 et 13 décembreColombes avec Claude Bartolone

La France a connu l’horreur, avec de lâches et odieux attentats contre nos lieux de loisirs et de culture.

Nos émotions et nos colères sont légitimes : ces attentats bafouent le fondement de notre devise républicaine : Liberté, Égalité, Fraternité.

Par égard pour les victimes et leurs proches, afin de respecter le deuil national, Claude Bartolone fait le choix de suspendre la campagne électorale des élections régionales.

L’union nationale est nécessaire pour manifester notre rejet de la barbarie et notre attachement à la République. Cette union ne veut pas dire qu’il faut mettre entre parenthèse le débat politique. Mais il est plus que temps d’aller au-delà de la politique politicienne. Les Français nous demandent à nous, élus, de porter ces messages de dignité, de sécurité et de fraternité.
Le Président de la République a décidé de maintenir les élections régionales les 6 et 13 décembre. C’est un rendez-vous démocratique important, tant d’autres veulent remettre en cause notre démocratie. Voter, c’est montrer que la démocratie est plus forte que la terreur.
À l’heure où la République est attaquée par des extrémistes qui veulent mettre à mal nos valeurs et tester la solidité de notre pays, nous voulons construire un large rassemblement, autour de Claude Bartolone pour «une Île-de-France humaine».

Nous proposons aux Colombiennes et aux Colombiens de se rassembler autour des valeurs républicaines avec une exigence de Justice, d’Égalité et de Solidarité. Pour mieux vivre à Colombes, nous avons besoin à la tête de notre région, d’un Président et d’une équipe qui se consacreront entièrement et sans distinction à tous les franciliens.

Vous pouvez lui faire confiance comme nous lui faisons confiance, nous le soutenons pleinement.

Fidèlement,

Alexis BACHELAY et Sébastien PIETRASANTA, Députés des Hauts-de-Seine
Chantal BARTHÉLEMY-RUIZ, députée supléante, conseillère municipale
Michèle ETCHEBERRY et Kamel ESSAIED, Conseillers Municipaux
Philippe SARRE, Conseiller municipal, Maire de Colombes de 2008 à 2014
Fatoumata SOW, Conseillère municipale, candidate aux élections régionales
Joëlle Vasnier, Secrétaire de la section du Parti Socialiste de Colombes

Fatoumata_sow_claude_bartolone_900

Leave a comment

name*

email* (not published)

website